Tome 1: Key to conflict

 

Couverture

 

TITRE: Key to conflict 

AUTEUR: Talia Gryphon

EDITEUR: Inédit en français

 

RESUME

Psychologue paramortelle et ancien Capitaine de Marine, Gillian Key, Ph.D., est assignée a une mission simple par l’Association Internationale de Psychologie Paramortelle (International Paramortal Psychology Association). Aller en Roumanie : prendre contact avec un Vampire nomé Comte Aleksei Rachlav, et commencer a le conseiller sur un regime pour l’aider a dépasser sa Dentxiété (Fangxiety).

Ce qui ne lui a pas été précisé dans l’email, c’est que Aleksei Rachlav est beau à en mourrir, depressif, dominateur, et un tout petit peu chauvin après 400 ans. Il a un tout aussi beau, imprévisible frère qui a une très petite appréciation des femmes fortes, travailleuses et indépendantes. Surtout celles ayant la langue bien pendue.

Après il y a cet autre client qu’elle doit suivre. Lefantôme d’un Chevalier Italien du 14e siécle avec la mauvaise habitude de saigner sur tous les habitants du château qu’il hante.
Eh oui, il y a aussi le petit problème de la Guerre Territoriale Vampire sur laquelle elle tébuche.
Quelqu’un a dessiné une cible sur le dos de cet ancien Capitaine a cause de son association avec les Rachlavs. Les Loups de Rachlav, la meute de loup garous d’Alekseisont tous de sont côté. Surtout celui avec des zones sans poils dans sa fourrure et qui n’arrête pas d’avoir des flashbacks de sa conversion.

Pour survivre et aider Aleksei et Dante le Fantôme avec leur problèmes respectifs, Gillian doit voyager jusqu’en Egypte, rencontrer Le Grand Maître Vampire, Osiris puis joindre ses forces avec les Rachlav de façon à rester sous la protection de leur famille.

Que faut-il pour qu’un ex-Capitaine de l’Elite du Corps des Marines des Etats Unis pour se débrouille avec deux déserpéramment chauvins et surprotecteurs vampires tout en aidant un des deux à dépasser ses problèmes psychologiques ?

Du Sexe, du Sang, un Palm, un Stylo et un Pistolet chargé !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *