Tome 03: Blood Rites

Couverture

TITRE: Blood Rites

AUTEUR: Elaine Bergstrom

EDITEUR: Paperback

RESUME

Blood Rites est la continuation de l’intrigue commencée dans Shattered Glass. Helen Wells a partagé son sang avec Stephen Austra, et ainsi, a choisi la vie de vampire. Son héritage l’a autorisée ce choix, et lui donné la chance d’augmenter ses limitations humaines et d’accroitre ses capacités artistiques

Comme son corps s’imprègne du sang des Austra, elle regagne peu à peu sa mobilité perdu à cause de la polio. Elle développe l’aversion de la Famille pour la lumière du soleil et ses pouvoirs mentaux augmentent rapidement, lui permettant d’apprendre à un taux accéléré. Elle peut aussi lire et ouvrir les esprits des mortels autour d’elle et les influencer. Son instinct commence à développer des pouvoirs involontaires et instinctif qui aide la Famille à chasser et à survivre .

De leur alliance, Helen conçoit des jumeaux et continue peu a peu a se transformer. Tout semblent aller pour le mieux.

Mais le monde réel revient envahir la vie du couple quand l’oncle humain de Helen, l’ agent de police Dick Wells, arrive sans prévenir dans leur vie après une dispute avec son fils, un patron de la crime. Dick doit éviter d’être suivi mais le danger est proche et Helen est forcé de lui expliquer sa véritable nouvelle nature. Dick doit alors affronter ses peurs les plus sombres et unir ces forces avec Stephen.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *