Tome 2: Dracula, la rédemption

 

Couverture

 

TITRE: Dracula, La rédemption

AUTEUR: Cary Kate

EDITEUR: Milan

 

RESUME

Kate Cary continue de revisiter le grand classique de Bram Stoker… Quincey Harker, le descendant de Dracula, décide de renoncer aux sombres pratiques du vampirisme pour reconquérir la belle Mary. Mais peut-on se débarrasser impunément de l’héritage du comte Dracula ?

Mary Seward pense avoir échappé au sombre univers de la Transylvanie, où elle a vu le mal emporter l’âme de son fiancé John Shaw. Mais, de retour en Angleterre, elle est assaillie de cauchemars, elle a peur du noir et se croit partout poursuivie par les vampires. Quand un mystérieux virus affaiblit son père et s’abat sur les soldats qu’elle soigne à l’infirmerie, elle ne peut s’empêcher de soupçonner une cause bien plus sinistre que celle avancée par les médecins. Elle s’efforce malgré tout de reprendre une vie normale, bien soutenue par l’affection que lui témoigne lord Bathory, assistant parlementaire patient et attentif.
Mary est loin d’imaginer que Quincey Harker, héritier du comte Dracula, va refaire son apparition en Angleterre. Faible et pâle, il prétend avoir rejeté son héritage et ses sombres pratiques afin de changer de vie et de conquérir le cœur de Mary. Dit-il la vérité ou joue-t-il à un jeu mortel dont Mary n’est qu’un pion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *