Tome 1: Morsure magique

 

Couverture

 

TITRE: Morsure Magique

AUTEUR: Ilona Andrews

EDITEUR: Milady

 

RESUME

Atlanta serait une ville agréable à vivre si ce n’était pour la Magie… Quand la Magie se réveille, Les sorciers lancent leur sorts et les monstres apparaissent, tandis que les pistolets refusent de tirer et les voitures de démarrer. Mais, quand la Technologie revient et que la Magie se retire aussi imprévisiblement qu’elle est arrivée, elle laisse les problèmes surnaturels derrière elle..
Kate Daniels est une Mercenaire malchanceuse qui gagne sa vie en réparant les problèmes laissés par les départs de la MAgie. Mais quand son Gardien est assassiné, sa quête de justice l’entraine au milieu du combat entre 2 factions importantes des cercles magiques d’Atlanta.
Le Maitre des Morts, Nécromancier qui contrôle les Vampires et La Meute, une organisation paramilitaire de Garous s’accusent mutuellement des assassinats étranges qui ont lieu dernièrement et le meutrer du Gardien de Kate en fait peut être partie. Pressée par les deux cotés pour découvrir le meurtrier, Kate réalise qu’elle a peut être les dents longues, mais ce ne serait pas drôle autrement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *