Tome 2: Délivre nous du mal

 

Couverture

 

TITRE: Délivre nous du mal

AUTEUR: Virginia Schilli

EDITEUR: Nuit d’avril et Editions du Riez

 

RESUME

Reclus dans un château à l’abandon, Anders Sorsele, buveur de sang malgré lui, cherche à oublier les trahisons qui ont fait de lui un damné parmi les damnés.

Alors qu’il pense avoir échappé au monde et à sa violence, Anders est bientôt sorti de son sommeil par un des fantômes de son passé. Les voies de la rédemption semblent lui ouvrir les bras. Mais la promesse d’un amour retrouvé n’est-elle pas un nouveau moyen pour ses ennemis sans visage de raviver les douleurs endormies ?

Après plus d’un siècle de torpeur, l’ancien seigneur Sorsele va apprendre, au fil de rencontres dangereuses et d’étreintes douces-amères, que le terrain escapré menant au Purgatoire peut encore se dérober sous ses pieds.

Oscillant sans relâche entre ivresse de sensualité, appétit démoniaque et désirs ambitieux, le flamboyant héros torturé de Par le sang du démon nous entraîne dans une suite haletante en noir et bleu. Un deuxième roman aux multiples rebondissements qui écorche une nouvelle fois le mythe vampirique de façon délirante et audacieuse. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *