Tome 3 : Le rêve de l’élite

Couverture

TITRE: Le rêve de l’élite

AUTEUR: Whitley Strieber

EDITEUR: Fleuve Noir

RESUME

 » Un vampire ancien, beau comme un dieu, un jeune homme vulnérable attiré par elle par un pouvoir au-delà de sa compréhension, deux parents désespérés qui cherchent à travers le monde leur fils aimé »

Lilith, la mère ancestrale des vampires a été forcé de sortir de sa profonde caverne dans le désert Égyptien à la recherche de nourriture, de sang humain. Mais elle ne sait rien au sujet du monde moderne. Elle ne sait pas conduire de voiture, louez un apart, allumez une télé.

Elle lutte à New York, sans ressources, vulnérable, et affamé. Seuls, sa beauté et son pouvoir lui permet de capturer les hommes qu’elle désire …

Au moment où elle voit le jeune Ian Ward, elle sait qu’il est un vampire. Elle sait qu’Ian lui appartiendra. Et elle a désespérément besoin de lui pour l’aider à survivre dans ce nouveau monde cruel. Elle entreprend sur lui une campagne de séduction – aussi voluptueuse que terrifiante.

Le père d’Ian, Paul Ward, un vampire devenu chasseur de vampires, sait que si Ian se transforme, Paul doit tuer son propre fils. Le conflit titanesque entre père et fils et séductrice, chasseur, chassé et chasseresse, et dans les chambres secrètes sous les grandes pyramides les vérités cachées de toute l’histoire humaine seront dévoilés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *